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Support technique
Scopus dispose d’un service technique accessible 24/24h.
Le service après vente de Scopus
Un accès rapide et facile pour toutes vos demandes
SCOPUS propose un support technique et matériel sur les logiciels d’édition de badges et sur les imprimantes. L’entrée au support peut se faire de 2 façons :
Vous êtes sous contrat de maintenance pour logiciel et/ou matériel
Cela vous donne un accès illimité au support technique et à l’atelier. Vous êtes alors en statut prioritaire par rapport aux demandes reçues. Si le temps de réparation annoncé pour votre matériel s’avère trop long, nous vous prêtons alors un matériel équivalent.
Les avantages à être sous contrat de maintenance :
- Il vous donne accès à l’atelier et aux pièces détachées,
- Il vous permet de faire appel à un technicien et d’avoir une prise en main à distance sur vos logiciels.
Votre imprimante n’a pas été achetée chez SCOPUS.
Un commercial prendra contact avec vous pour discuter de votre problème.
Dans les 2 cas, L’accès au support se fait via notre espace client ou par mail sur sav.scopus.fr
Réparation d’une imprimante sous contrat de maintenance
Le processus de dépannage
Le dépannage se fera si le temps de réparation dépasse 48h
Vous emballez la machine en panne dans un carton
Vous nous contactez dès que c’est prêt
Nous envoyons un transporteur
récupérer la machine en panne
Direction l’atelier de réparation de Scopus
Le délai de réparation dépasse 48h ?
Nous vous dépannons alors.d’une machine équivalente
Foire aux questions
Si vous êtes client, connectez-vous à l’aide de votre code client ou votre SIREN sur sav.scopus.fr depuis l’espace client du site web. Si vous êtes pas client ou n’avez pas votre code, merci d’envoyer un mail sur hotline@scopus.fr.
Vous pouvez nous contacter par mail sur scopus@scopus.fr ou contacter directement le service commercial sur insidesales@scopus.fr
Contacter la hotline par mail : hotline@scopus.fr et selon le type de demande, nous pouvons vous aider directement, nous nous déplaçons pour vous former ou bien nous effectuons une prise en main à distance de votre ordinateur. Ceci après acceptation d’un devis.
Oui, SCOPUS peut faire de la maintenance préventive sur votre matériel. Pour cela, merci de déposer une demande sur hotline@scopus.fr ou sur notre plateforme SAV accessible depuis l’espace client et nous vous éditerons une proposition commerciale.