Accessoires pour badges

Scopus vous propose un très large éventail de supports pour badges : porte-badges rigides ou souples, tous formats, des attaches telles que des clips, des zips enrouleurs, des cordons vierges, personnalisés, des casiers ou boîtes de rangement….

LES INCONTOURNABLES ACCESSOIRES POUR BADGES

Les cordons ou tour de cou pour l’identification

Si un accessoire pour badge peut paraitre futile ou anodin de prime abord, il faut cependant prendre le temps de bien choisir le produit idoine selon son usage à venir.

Le cordon, qu’il soit vierge, personnalisé, en polyester, en satin, en matériau écologique…est le signe le plus distinctif et personnel des accessoires pour badges.

Il permet au collaborateur d’être identifié du premier coup d’oeil par le personnel de l’entreprise (employé, visiteur, prestataire, stagiaire…)

Logoté il peut être à la fois identitaire, souvenir, goodie, tout comme le zip dérouleur ou yoyo.

Le porte-badge, protège et sécurise votre identifiant.

Le porte-badge qu’il soit souple, semi-rigide, rigide, sécuritaire, simple ou multi-badges, petit ou grand, doit être le mieux adapté à votre badge.

Souple pour les utilisations éphémères (événements, visite, colloques, réunions….).

Adapté pour les usages temporaires, le semi-rigide peut protéger une seule face. Les coloris vous permettent de classer les catégories des utilisateurs.

Protégeant complètement le badge, le rigide est recommandé pour les cartes avec puce intégrée.

QUEL PORTE-BADGE CHOISIR ?

Comment se repérer parmi l’offre de porte-badges ? Scopus vous donne quelques conseils.

Pour vos collaborateurs

Privilégiez un porte-badge rigide afin de protéger l’antenne des risques de cassure si le badge est porté dans une poche.
Le type « monobloc » assure une durée de vie plus longue en cas de chute ou de manipulation fréquente.
Le sécuritaire évite que le badge sorte de son logement.

Pour le personnel temporaire (prestataires, stagiaires…)

Ce peut être le même que pour un collaborateur selon sa durée de présence dans l’établissement. On pourra lui préférer un modèle semi-rigide de couleur moins onéreux.

Pour vos visiteurs

Pour un usage unique optez pour un porte-badge souple 1 ou 2 cartes. La pochette arrière peut alors être utilisée pour mettre le badge d’accès au visuel «visiteur» et la pochette permet d’y insérer une carte ou une étiquette vierge à technologie RFID permettant d’identifier le visiteur.

Foire aux questions

Non, mais pour toute commande inférieure à 100€HT, des frais de gestion de 20€HT sont demandés sur le devis.
Nous attirons votre attention sur le fait que les produits tels que les porte-badges et cordons sont conditionnés par lots de 100.

Selon la complexité du cordon à réaliser, il faut compter entre 1 à 3 semaines de délai.
Nous informons sur les délais dans nos devis.

Oui, nous travaillons en partenariat avec une société spécialisée qui met à disposition des bacs de récupérations aussi bien pour les porte-badges, les cordons, les rubans ou les badges avec ou sans puce.
Une étude préalable de votre besoin sera nécessaire.

Oui, nous proposons une prestation de badge prêt à l’emploi.

Oui, tant au niveau des accessoires que pour les badges avec ou sans puce vierge, nous pouvons vous envoyer quelques échantillons pour réaliser vos tests d’utilisation ou de compatibilité.

Demande de renseignements

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