titre page

Nos imprimantes à badges XID

imprimantes à badges xid 8300

XID 8300

L’imprimante à retransfert EDIsecure® XID 8300 , modulaire, simple et double a été développée pour des besoins industriels avec un grand nombre d’option comme: un redresseur de carte, un retourneur ou différents modules d’encodage. Basée sur l’immense expérience dans le domaine du retransfert, l’imprimante est prête pour recevoir en « plug and play » un module encodage en ligne ou de lamination.

Avec ses dimensions compactes, l’imprimante apporte la combinaison idéale de fiabilité, de performance, pour imprimer économiquement des cartes sécurisées et durables. La qualité d’impression est proche de l’ « off set » même sur des cartes non planes.

Options disponibles:
. Module redresseur de carte
. Encodeur de bande magnétique (HiCo and LoCo)
. Encodeur de cartes à puce avec ou sans contact
. Une grande variété de plug-in d’encodage pour
  Advanced CEF
. Lamination simple face (ILM-LS) ou double face (ILM-DS)

Références Scopus :
. NIMX0007 : imprimante XID 8300 1 face
. NIMX0008 : laminateur XID 8300 1 face
. NIMX0008-1 : laminateur XID 8300 2 faces
. NIMX0021 : imprimante XID 8300 2 faces + Mifare
. NIMX0014 = NIMX0021 + bend remedy

imprimantes à badges xid 9300

XID 9300

L’imprimante à retransfert EDIsecure® XID 9300 fournit des impressions de haute qualité et très résistantes dans le temps. Elle imprime sans défaut, en qualité quasi offset sur les surfaces non planes des cartes à puces. Afin d’apporter un maximum de flexibilité dans un environnement professionnel, l’XID 9300 est prête pour recevoir un grand nombre d’options d’encodage et de lamination. Equipée de verrous de sécurités, cette imprimante est mise en oeuvre dans des projets nécessitant de la haute sécurité et de gros volumes comme les projets gouvernementaux, les centres de recherche et développement, des laboratoires ou des groupes internationaux.
L’XID 9300 imprime sur une grande variété de cartes y compris des matériaux non PVC de longue durée de vie comme l’ABS, le PET et le polycarbonate. Le magasin verrouillable de 300 cartes permet, grâce à sa fonction de réapprovisionnement « à chaud », une production quasiment sans interruption.
Pour des besoins plus importants de personnalisation de badges, il est possible de rajouter l’option d’encodage de bandes magnétiques ou de puces. Vous pourrez également augmenter la durée de vie des badges en rajoutant un module de lamination mono- et double-face EDIsecure® ILM ou ILM-DS. L’imprimante XID 9300 est un investissement de longue durée grâce aussi à sa capacité à évoluer, sur site, vers un modèle plus performant de la gamme. De nouvelles caractéristiques de sécurité telle que l’encre Ultra-violette à sublimation thermique pour de l’impression invisible sécurisée, le port Ethernet IPSEC pour plus de confidentialité en réseau, et l’effacement automatique des données sur les rubans noirs usagés, procurent un environnement plus sûr, réduisent la possibilité de contrefaçon des cartes ou le vol d’informations personnelles.
L’encodage de puce est aussi simple que celui d’une bande magnétique grâce à notre « Chip Encoding Framework (Advanced CEF) », une boite à outil d’encodage, indépendante de votre application d’identification. Advanced CEF fourni l’intégration de multiples technologies d’encodage grâce à l’intégration de « plug-in » faciles à installer.

Références Scopus :
. NIMX0008-2 : laminateur XID 9300 2 faces
. NIMX0022 : imprimante XID 9300 2 faces
. NIMX0025 : = NIMX0022 + coupleur puces à contacts

Téléchargez les fiches techniques
XID 8300
XID 9300