titre page

Infos pratiques

banniere titre

Installation & formation

L’installation,
Scopus Omnibadges vous propose plusieurs formules pour l’installation de votre système de personnalisation de badges ou de votre imprimante.

La prestation de téléassistance.
Un RV téléphonique est organisé, vous préparez de votre côté tous les éléments, puis vous appelez notre hot line qui vous guide pour les étapes de l’installation.
Cette prestation est limitée aux cas simples : installation d’une imprimante, mise à jour d’un driver, d’une évolution simple.

La prestation de pré installation en atelier.
Nous préparons en atelier tous les éléments dont vous avez besoin.
Par exemple, vous nous fournissez un PC et nous le configurons entièrement et vous l’envoyons pour installation sur site par vos soins.

La prestation d’installation sur site.
Cette prestation est recommandée pour l’installation d’un logiciel Edigraph ou Visigraph.
Notre technicien vient et gère toute l’installation et le mise en service.
C’est le cas le plus courant.
Si vous êtes un intégrateur avec lequel nous avons signé un accord de partenariat, nos techniciens forment les vôtres à l’installation et la mise en service de nos produits.
Cette formation a lieu dans nos locaux parisiens mais peut être ponctuellement faite sur site.

La formation,
Scopus Omnibadges dispose d’un numéro de formation professionnelle, qui est 72 33 08286 33. Ce numéro permet au client de pouvoir imputer la formation reçue sur son budget formation.

Dans le cas général la formation est dispensée par le technicien qui a fait l’installation et la mise en service, lorsque celle-ci est terminée.

Les prestations d’installation sur site sont habituellement réalisés en France métropolitaine.

Nous avons cependant des techniciens habilités à se déplacer en dehors, typiquement en Afrique et dans les DOM TOM. Un déplacement de ce type nécessite une organisation et une logistique précise et donc un préavis significatif.